La nuit du 08 au 09 Novembre, Miami recevait l’équipe de Wahington sur son parquet, une équipe en demie-teinte cetteheat saison puisqu’ils en sont à 9 victoires pour 10 défaites. Et les hommes de Randy Wittman sont allés créer la surprise chez leurs adversaires. Jusqu’aux deux dernières minutes le score était très serré avec seulement deux petits points en faveur de Washington, rien n’était joué…mais les Wizards ont créé la surprise jusqu’à la fin. En effet, malgré la très bonne adresse des Heat (59.4%), ces derniers ont craqué sur la fin, sous la pression du trio Beal-Wall-Neal. Cette défaite (103-114) mène les Heat à la 3ème place de la conférence Est aux côtés de Indiana Pacers avec 12 victoires contre 7 défaites.

Du côté des Bulls, tout est à refaire…Et oui, le match leur souriait, tout roulait pour eux, leurs adversaires (les Phoenix) étaient en grande difficulté tant sur le plan défensif au rebond que sur l’aspect offensif avec l’organisation duhoiberg jeu. Les Bulls sont allés jusqu’à 16 points d’écart dans le troisième quart de temps et a priori, rien ne pouvait leur arriver ou du moins le défi paraissait compliqué. Et pourtant…Phoenix a fait vivre un cauchemar  à Chicago dans le dernier quart de temps. En effet, les hommes de Fred Hoiberg ont vécu le pire quatrième quart de temps qu’une équipe peut vivre…ils ont réussi à encaisser un 42-24, permettant aux Suns de terminer la partie victorieux : 101-103. Les Bulls ont de quoi être déçus.

Enfin, après un match très tendu entre Milwaukee et Portland, ce sont finalement les Bucks qui se sont imposés de justesse. Pourtant menés de 4 points à 22 secondes de la fin du match, les Bucks ont trouvé l’énergie nécessaire pour remporter la partie. Grâce à une très grosse défense de John Henson et un très bon cinq majeur (74 points sur 90), Milwaukee s’empare de la victoire sur le score de 90-88. henson

Comme quoi, un match n’est jamais fini !

Qu’est-ce que donneront les matches de cette nuit ? Les Warriors continueront-ils leur série ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here