L’Equipe de France féminine de handball disputait hier son troisième match de qualification pour le Championnat d’Europe. Après deux victoires, les Bleues défiaient l’Allemagne avec l’occasion de conforter leur première place au classement.

C’est chose faite. Le retour d’Olivier Krumbholz à la tête des Bleues, trois ans après son éviction, est réussi. Victoire de ses protégées contre l’Allemagne 24-21 au terme d’un match abouti, même si la France était menée à la mi-temps (10-9). La deuxième période fut tout autre pour l’Equipe de France qui occupe désormais seule la première place de la poule devant l’Allemagne.

Olivier Krumbholz a réagit à la fin du match comme nous le rapporte le site de lequipe.fr : « Personnellement, pour ce retour, j’ai bien aimé. Ce n’était pas un match facile. J’ai fait tourner mais je me suis appuyé sur les meilleures. La grande satisfaction ce sont les deux gardiennes, Amandine Leynaud et  Laura Glauser, mais ce n’est pas nouveau on sait qu’elles sont de très haut niveau.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here