Si il arrive aux rugbymen de qualifier les footballeurs de « danseuses », il ne fait nul doute que la chanteuse Rihanna est à la recherche de figurants pour son nouveau clip. De toutes les nationalités, à tous les postes, elle semble attirée par les as du ballon rond. On se souvient notamment de la photo prise après la victoire de l’Allemagne en finale de la Coupe Du Monde 2014, où Rihanna apparaissait entre Lucas Podolski et Bastian Schweinsteiger…

rihanna-1_reference_article1

Durant cette été, vous avez à coup sûr tous suivi le feuilleton entre la chanteuse et Karim Benzema : diners en tête à tête, week-end en vacances. De quoi alimenter les rumeurs bien plus qu’il n’en faut.

rihanna-et-karim-benzema-ne-se-quittent-plus

Hier, c’est pourtant au bras d’un autre footballeur que la chanteuse est apparue. En effet, après la victoire du PSG sur Marseille (2-1), la jeune femme, filmée durant tout le match par nos confrères de CANAL+, a reçu un maillot dédicacé de Kevin Trapp. Le gardien allemand lui a donné en main propre en échange d’un joli bisou. Espérons que cela motive notre Karim Benzema tout faire pour marquer face aux allemands…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here