Teddy Riner, n’oublie pas ses prochaines compétitions, mais le français n’a qu’une seule chose en tête, les Jeux Olympiques de Rio cet été.

teddy riner

Quatre mois? Il ne reste plus que quatre mois avant que la compétition dont tout sportif rêve commence, les Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été à Rio. Teddy Riner ne pense qu’à ça alors que dans un premier temps il va disputer les championnats d’Europe à Saint-Pétersbourg du 21 au 24 avril prochain afin de tenter de décrocher un cinquième titre. Mais Riner n’a pas caché son envie de se préparer pour les Jeux avec l’objectif de remporter une seconde médaille d’or. « Les Jeux, j’y pense tout le temps maintenant. Il n’y a pas une journée où je ne pense pas aux Jeux, c’est tous les jours. Plusieurs fois par jour. Je suis impatient d’être à Rio, mais sans vouloir y aller tout de suite. J’aime l’idée de me préparer. Mais j’ai hâte de me dire : voilà, ça y est, c’est là. »

Tout est dit, Riner a l’envie, la motivation et l’impatience que les Jeux arrivent; il ne va cependant pas baisser d’intensité et sera sur-motivé lors du Championnat d’Europe d’avril prochain. « C’est une belle étape vers les Jeux et vers cette grosse préparation qui m’attend. C’est important, je sais que les adversaires vont se livrer et ce ne sont pas les mêmes que sur l’olympiade. Je vais prendre des informations, sans pour autant être à mon maximum. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here