Roselyne Bachelot membre de l’équipe Le Grand 8 est revenue ce matin sur les récentes déclarations de Maria Sharapova et au cours du débat Roselyne en a profité pour insinuer que Nadal se serait également dopé.

Pour Rappel, lundi dernier Maria Sharapova a annoncé avoir été contrôlée positive au Meldonium lors de l’Open d’Australie. « J’en assume l’entière responsabilité, parce qu’il s’agit de mon corps, et qu’au bout du compte, je suis responsable de ce que je donne à mon corps. J’ai toujours essayé d’être la plus attentive possible à ce que je prenais et d’être la plus professionnelle possible ». Le Melodium a été ajouté à la liste des produits interdits le 1er Janvier dernier.

 

Lors de ce débat l’ancienne ministre des sports et de la santé a déclaré sur le monde du tennis: « On ne révèle pas les contrôles positifs, ni les sanctions données dans le tennis, mais on apprend curieusement qu’un joueur ou une joueuse de tennis a une blessure qui le maintient des mois en dehors des courts, ».

Par la suite Nadal en a pris pour son grade : »On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif« . Enfin, elle a voulu faire savoir, « Quand tu vois un joueur de tennis qui s’arrête pendant des mois, c’est qu’il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent. »


Du nouveau dans cette affaire: Marca a repris les déclarations de la chroniqueuse du Grand 8, ce qui a provoqué la réaction de l’oncle du joueur Toni  «Cette femme est une imbécile».

Rafael Nadal est fatigué de toutes ces accusations de dopage, il décide aujourd’hui de préparer une plainte contre l’ancienne ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here