Aujourd’hui à l’AccordHotels Arena à 15h était lancée la 23ème finale de la Coupe de France et ce fut un match très serré entre le tenant du titre Rouen et les Brûleurs de Loups, qui ce solde sur le score de 4 buts à 2.

Un premier quart temps décevant de la part de Grenoble, ils ne se sont montrés qu’au bout des 5 dernières minutes de ce quart temps. A l’inverse Rouen est tout de suite rentré dans son match en marquant dès la première minute grâce à une réalisation de Yorick Treille. Ce dernier accentuera l’écart dès la cinquième minute au moment où Grenoble était en infériorité numérique.

Une nouvelle équipe s’est présentée face à Rouen lors de ce deuxième quart temps. Il leur a fallu 6 minutes pour recoller au score grâce aux buts de Petr Kalus (23’33’’) puis Jordann Perret (26’30’’).

Les équipes se sont ensuite neutralisées malgré une nouvelle période d’infériorité des Loups. A deux minutes de la fin du troisième quart temps, le roannais Jason Krogg profite d’une erreur défensive avec un tir puissant sur l’aile gauche.

Il reste un peu moins d’une minute de jeu quand l’entraîneur de Grenoble Edo Terglav décide de faire sortir le gardien et d’ajouter un nouvel attaquant pour essayer d’arracher la prolongation. Sur un contre les Dragons en profitent pour s’assurer la victoire avec le tir de Sacha treille.

Après leurs succès de l’année dernière face aux Gothiques d’Amiens 5-3, suivi de cette victoire aujourd’hui face à Grenoble, Rouen devient le club le plus titré de la Coupe de France (6 fois : 2002, 2004, 2005, 2011, 2015, 2016).

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here