En ouverture de la 6ème journée, Amiens n’a pas tremblé face au promu, Lyon. Les Amiénois ont profité notamment d’un désavantage numérique pour inscrire deux buts. (3-0).

Briançon est enfin lancé, l’équipe est allée s’imposer sur la glace de Strasbourg. (3-2). Une victoire sans contestation pour Epinal face à Brest en l’emportant sur le score de 3 buts à 0.

Menés 2-1 par Morzine après le premier tiers temps, les Ducs d’Angers ont su inverser la tendance pour s’imposer 6-3. Une victoire qui montre la force mentale de cette équipe. Gap digne vainqueur de la ligue magnus l’an passé est venu à bout de Dijon grâce à un triplé de Bernier. (2-5)

C’était le match que l’on attendait tous ce weekend le match entre Rouen et Bordeaux. Tous les 2 étaient à la tête du championnat avant ce match, il fallait alors montrer qui était le plus fort entre les deux. Et c’est Rouen qui s’impose, après avoir été mené au score 2 à 0, ils ont su inverser la tendance en s’imposant sur le score de 4 buts à 2. Bordeaux qui enchaîne les défaites après avoir été battu par Strasbourg mardi dernier en quarts de finale aller de la coupe de la ligue.

Et pour clôturer cette journée, Grenoble s’est fait peur face à Chamonix. (4-3)

Classement:

  1. Rouen 15pts
  2. Angers 13pts
  3. Grenoble 12pts
  4. Bordeaux 12pts
  5. Gap 11pts
  6. Epinal 10pts
  7. Amiens 9pts
  8. Strasbourg 9pts
  9. Briançon 7pts
  10. Lyon 7pts
  11. Brest 6pts
  12. Morzine 4pts
  13. Chamonix 3pts
  14. Dijon 2pts

En ouverture de la 7ème journée : Lyon reçoit Angers à 20h le 30 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here