Un sans faute pour les Dragons de Rouen qui passent les 3 premiers tours sans un faux pas.

Un début de compétition de haut niveau de la part des rouennais avec un succès 5-3 face à Tychy. L’autre match de ce groupe a vu l’équipe Biélorusse Soligorsk blanchir les Ukrainiens de Kremechuk.

Toujours dans la lancée les dragons ont battu sévèrement l’équipe Kremechuk et sont en tête de leur groupe avec 6 points.  Tychy, eux ont su rebondir après leur défaite face aux frenchie en s’imposant face aux Biélorusses.

Les Dragons de Rouen s’imposent 1-0 face à Soligorsk ! Le match le plus compliqué du tournoi où la victoire s’est joué à pas grand chose. L’unique but de la rencontre a été inscrit à 0″50 de la fin du premier tiers temps. Malgré la victoire de Tychy plus tôt dans la journée, Rouen prend bien la tête du groupe avec 9 points et gagne ainsi son ticket pour la Finale. Rendez-vous les 8, 9 et 10 janvier pour ce dernier tour de Conti cup où les Rouennais défieront les Danois d’Herning et les Italiens d’Asiago, qualifiés dans l’autre demi-finale, ainsi que les Polonais de Tychy.

Une compétition déjà remportée par les Dragons de Rouen en (2011-2012) et c’est le seul club Français à l’avoir remporté.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here