Engagée à l’Open de Xiamen, la paire française est toujours à la recherche de victoire, précieuse pour obtenir la qualification pour les JO de Rio cet été. Ils sont désormais en Chine où ils disputent deux Open, le premier étant celui de Xiamen où les français terminent à la 9ème place.

français xiamen

La paire tricolore s’est inclinée ce vendredi en 8ème de finale de l’Open de Xiamen face à la paire mexicaine Virgen/Ontiveros. C’est donc à la 9ème place que les français quittent cet Open de Xiamen, l’un des deux tournois qui se dérouleront en Chine.

Lors de ce tournoi, Youssef et Edouard auront d’abord battus la paire italienne des frères Ingrosso en 16ème de finale avant de tomber face aux Mexicains Juan Virgen et Lombardo Ontiveros. Ils se seront imposés en trois manches face aux italiens (21-15; 17-21; 15-7) en 52 minutes. Mais notre paire française n’a pas réussi à confirmer lors des 8ème de finale face aux mexicains qui ont battus les français en deux sets (21-13; 21-15).

Rendez-vous désormais à Fuzhou la semaine prochaine, un tournoi qui réussit bien aux français puisqu’ils avaient terminé troisième lors de l’édition 2015.

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here