La paire française dispute actuellement un Open à Doha au Qatar. Après un jour de compétition les français comptent un bilan d’une victoire pour une défaite. Dernier match de poule aujourd’hui face à la paire polonaise tête de série n°4.

Dominant? Les français l’ont été lors du premier match de poule de l’Open de Doha. En effet, les français ont dominé la paire vénézuélienne Fane/Henriquez 2-0 (21-9; 21-18). Lors du deuxième match de la journée, les bleus se sont inclinés contre la paire brésilienne Oscar/André en deux manches (17-21; 18-21). Une nouvelle défaite face à ces mêmes brésiliens, qui avaient déjà battus les français lors des phases de poule de Maceio.
La qualification de la paire tricolore se jouera donc ce mercredi avec le dernier match de poule. Elle affrontera la redoutable paire polonaise Fijalek/Prudel, tête de série n°4. Une paire polonaise qui a battu les français il y a moins d’un mois en quarts de finale du Grand Chelem de Rio.
eddy beach
CP: RK
ParlonsSports – Comment allez-vous aborder ce dernier match de poule?
Rowlandson/Krou: « Nous allons aborder ce match en essayant de gommer ce qui n’a pas été sur le dernier match. On a fait une super entame contre les Brésiliens, mais au lieu d’aller finir le travail nous sommes restés dans l’attente et c’est ce qui est dommage. Sortir de la poule est bien évidemment l’objectif minimum, mais si une victoire peut nous permettre de finir premier, ce serait encore mieux pour la suite de la compétition. » 

Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here