Hier la paire tricolore numéro de beach-volley disputait la qualification pour la main-draw; une première cette saison pour nos deux français. Et c’est une qualification qu’ils obtiennent avec une victoire sur les suisses (2-0).

CP: FB RowlandsonKrou
CP: FB RowlandsonKrou

 

Alors que les qualifications débutaient hier, notre paire française composée de Edouard Rowlandson et Youssef Krou s’est qualifiée pour le main draw en venant à bout des Suisses Beeler/Strasser (2-0). C’était une première cette saison pour les Bleus, débutaient un tournoi par les qualifications, ce qui prouve bien que le niveau de ce tournoi est très élevé. Exempts du premier tour, les têtes de série n°2 se sont donc qualifiés au dépens des suisses 2-0, avec cependant des sets disputés 21-19, 21-18. 

Ils connaissent désormais leurs adversaires dans la poule F. Dans un premier temps ils affronteront les Américains Hydens/Bourne, têtes de série n°11 ce mercredi à 14h. Puis dans un deuxième temps, ils rencontreront deux paires jeudi, les Néerlandais Brouwer/Meeuwsen n°6 et les Lettons Plavins/Regza n°27.

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here