Les verts, après deux échecs à Lyon puis face à Marseille, devaient se remobiliser immédiatement s’ils voulaient espérer recoller au haut de de tableau. C’est chose faite, les Stéphanois battent Guingamp 3-0.

Après une première mi temps terne, c’est Hamouma, le premier buteur de la rencontre, qui a été battre Lossl, le portier de l’EAG, bien servi par Maupay, qui était pourtant hors-jeu au moment de recevoir la balle (52è). Les verts se retrouvent métamorphosés. Et c’est le même Hamouma qui subira une faute dans la surface. Monsieur Buquet n’hésitera pas à siffler pénatly, transformé par Eysseric (87è). Dans le temps additionnel, Roux corsera l’addition d’une belle finition, grâce à une offrande d’Eysseric (95è). Les attaquants guingampais n’ont pas été efficace offensivement, et ont notamment été mis en échec par à un bon Ruffier. Lossl a également réalisé une belle performance, sauvant les siens à maintes reprises.

Fort de ce succès, Sainté remonte à la 4ème, à un seul petit point du deuxième,. De leur côté, les bretons conservent leur 11ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here