SAINT-ÉTIENNE 0-2 PSG

Les Parisiens ont légèrement souffert en début de match avant de finalement imposer leur rythme et gagner grâce à Ibrahimovic…

IBRAAAA

« 2 minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris ». C’est par cette banderole que les supporters Stéphanois ont débuté la rencontre. Une banderole en soutien aux Ultras de la capitale, délaissés par leur club.

Sur le terrain, les Verts sont entreprenant en début de match. Il se crées même quelques occasions que Trapp arrête. Le match est rythmé, même si les occasions n’arrivent pas à foison.

En seconde période, le PSG accélère, on sent les Verts de plus en plus fatigués, la possession de balle étant Parisienne. À la 62′ minute, Aurier bien lancé par Lucas, centre pour Ibra qui n’a plus qu’à mettre son pied en opposition pour marquer. 1-0 pour Paris. Pas immérité, mais cruel pour Galtier et ses hommes.

https://twitter.com/GuillaumeL_/status/693907505915764737

Après l’ouverture du score, le match reste animé, Saint-Étienne y croit encore. Sur une reprise à l’entrée de la surface de Jérémy Clement, le gardien Parisien s’emploie et empêche l’égalisation.

En fin de match, Zlatan inscrit finalement un deuxième but après un super travail collectif. Son 129ème au PSG.

https://twitter.com/GuillaumeL_/status/693915756090822657

Score final 2-0, sans forcer les Parisiens empochent les 3 points. les Verts restent 8ème, à 4 points du podium.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here