Souvent lors de Roland-Garros nous découvrons des petits choses sur les joueurs. Nous apprenions hier que, Serena Williams, numéro 1 mondial était fan de Snapchat.

 

serena

 

 

Alors qu’elle a infligé un sévère 6-2, 6-0 hier à la Slovaque Magdalena Rybarikova, les questions des journalistes n’était pas nombreuses, tant la numéro 1 mondial fut expéditive. En face d’elle, la Slovaque strappée au niveau de la cuisse, et portant une sorte d’atèle à la main n’a su résister face à la machine de guerre américaine.

Alors si, Serena est revenu sur sa difficulté à évoluer dans le froid, et qu’elle aurait aimé que le match dure plus longtemps. Après cela, les médias présents se sont intéressés à un sujet plus amusant, un sujet où l’on pourrait écrire une histoire où le titre serait ‘Serena et les réseaux sociaux’. La numéro 1 mondiale avait beaucoup à nous dire à ce sujet « Oh, j’adore Snapchat, je n’ai pas besoin de lire les commentaires des trolls. Je ne lis pas les commentaires, mais il y en a toujours qui apparaissent. ». Mais ce n’est pas tout «  Au moins sur Snapchat, je n’ai pas à être jugée. Et je suis obsédée par les filtres ! C’est ce que je préfère. » a ajouté Serena en rigolant.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here