Assurée de sa qualification pour les demies-finales du Master WTA de Singapour avant même son match contre Flavia Penneta, Maria Sharapova a assuré dans ce dernier match du « groupe rouge » en dominant l’italienne 2-0.

Maria Sharapova confirme sa bonne forme sur ce tournoi. Alors qu’elle n’a perdu aucune de ses rencontres et qu’elle n’a concédé qu’un seul set en trois matchs, Sharapova termine donc première de son groupe, le « groupe rouge ». Alors que son premier set face à Penneta a été beaucoup plus accroché, Sharapova n’a laissé aucune chance à Flavia Pennetta de revenir dans le match. Victoire de Sharapova 7-5; 6-1 en 1h27.

Dans un deuxième temps c’est la Polonaise Agnieszka Radwanska qui a profité de l’écrasante victoire de Sharapova face à l’italienne. En effet si Pennetta avait remporté un set face à Sharapova, alors elle aurait pu obtenir sa qualification pour les demies-finales du Master de Singapour. Ayant échouée 2-0 face à Sharapova, Flavie Pennetta laisse donc sa place pour les demies-finales à Radwanska. Dans le « groupe rouge » c’est donc Maria Sharapova et Agnieszka Radwanska qui se qualifient pour la suite de la compétition.

Radwanska comme Sharapova file en demie-finale du Master de Singapour
Radwanska comme Sharapova file en demie-finale du Master de Singapour


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here