Auteur d’une performance de haut rang la nuit dernière, Alexis Ajinça n’a pu rendre une telle copie hier soir. Avec seulement 4 pts 4 rbds en 23 minutes, le seul français présent sur les parquets cette nuit n’a pas pesé sur la rencontre. Sorti sur blessure, une nouvelle fois à l’épaule, le stéphanois n’a pu qu’assister à la déroute de ses Pelicans face aux Phoenix Suns, défaits 121 à 100.

À noter également cette nuit  la victoire des Bulls de Joakim Noah, toujours blessé, face au Cleveland Cavaliers 105-102. Ce succès leurs permet de garder l’espoir d’une qualification en Playoffs.

Les Atlanta Hawks se sont imposés face aux Boston Celtics 118-107, et reprennent la 3eme place à l’Est.

La nuit prochaine, Nicolas Batum sera opposé aux Wizards, Rudy Gobert et le Jazz se rendront à Denver et Evan Fournier disputera un derby floridien face à Miami.

Enfin, le choc de cette soirée opposera les Spurs de Tony Parker et Boris Diaw aux Warriors de Stephen Curry. Un rendez-vous qui peux être historique en cas de victoire des Warriors, qui pourrai battre le record de victoire sur une saison des Chicago Bulls de 96-97. Les Spurs vont assurément tout faire pour empêcher les Warriors de repartir de l’AT&T Center de San Antonio avec une 72eme victoires cette saison. Rendez vous à 1h pour suivre ce match au sommet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here