C’est tout nouveau, c’est tout beau; ParlonsSport innove à travers ses réseaux sociaux et lance les sondages ParlonsSports. C’est simple, chaque jour, une question vous est posée sur le compte Twitter ParlonsSports et c’est à vous de répondre aux questions. Retrouvez ensuite chaque fin de semaine, les résultats de vos sondages. N’hésitez pas à réagir et a inviter vos amis à participer.

Lundi, nous vous demandions si nous pourrions retrouver un français dans le dernier carré de l’US Open d’Australie. Pendant longtemps, les réponses auront été serrés mais c’est le ‘NON’ qui l’emporte et selon 53%, aucun français ne serait dans le dernier carré et ils ont vu juste. Rappelons que Novak Djokovic a remporté ce prestigieux tournoi.

Mardi, c’est au tour des Golden State de faire l’oeuvre d’un sondage. Auteur d’un début de saison remarquable, Stephen Curry et les siens dominent la NBA; mais une autre équipe est en forme en ce moment; il s’agit des Spurs de TP. Une bataille acharnée? Non, les Golden State ce sont vite défait des Spurs (120-90) avec notamment 37 points de Curry. De fait, nous vous demandions si après cette victoire contre un équipe en forme de NBA, Golden State confirmait sa suprématie en NBA. Et pour une grande majorité d’entre vous, la réponse est « OUI » à 76%.

 

 

Suite à leur qualification en finale de la Coupe de la Ligue, Lille et Paris se retrouveront pour tenter de remporter la compétition. Ultra-leader en ce début de saison en Ligue 1, Paris part évidemment favori, mais nous le savons tous, nous sportif, une finale ne se joue pas, une finale se gagne. Alors tout sera sûrement différent même si Paris reste ultra-favori. Après ces deux demies-finales nous vous demandions si selon vous, le LOSC pouvait renverser le PSG lors de cette finale. La réponse est sans appel et c’est le « NON » qui l’emporte à 75%.

 

Et c’est le dernier sondage de la semaine qui aura divisé le plus. En effet, Angers est en grande forme en ce début de saison et pointe à la 3ème place de Ligue 1 à seulement deux points de Monaco. Lors de la dernière journée, Angers s’est imposé face à Monaco sur le score de 3-0. Nous vous demandions donc, si après cette victoire précieuse, Angers pouvait-il être un candidat sérieux. Et la réponse divise, même si c’est le « NON » qui l’emporte avec 39% contre 36% de « OUI ».

 


Rendez-vous dès maintenant, sur le Twitter ParlonsSports pour retrouvez les nouveaux sondages de la semaine; à très vite sur nos réseaux sociaux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here