Vous commencez à en avoir l’habitude, Parlons Sports (@ParlonsSports_) vous pose régulièrement des questions sur Twitter auxquelles vous êtes nombreux à réagir. Voici un bilan des sondages de la semaine dernière !

Lundi 1er février, au lendemain de la victoire du PSG à Geoffroy Guichard, nous vous interrogions sur l’éventuel et précoce sacre du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Vous avez répondu « OUI » à 93%. Une tendance qui s’est confirmée hier avec la victoire des parisiens sur l’OM.

 

Mardi, après l’annonce de la grossesse de Madame Parker, nous nous sommes interroger sur les conséquences d’une absence de TP aux JO (période prévue pour l’accouchement). Vous étiez 69% à penser que « OUI« , l’absence de Tony Parker serait préjudiciable pour les JO à l’Équipe de France. Aujourd’hui, on a appris qu’il serait finalement bien dans les rangs des Bleus, sauf imprévu majeur.

 

Jeudi, avant l’ouverture du tournoi des 6 nations, nous vous avons posé la question sur une victoire finale de la France. 65% d’entre vous pensent que « NON« , les Bleus ne remporteront pas le tournoi. C’est pourtant bien parti avec cette victoire sur l’Italie (23-21).

 

Hier, avant le Classique de Ligue 1, nous vous avons proposer de pronostiquer l’issue de ce match entre Marseille et Paris. 70% d’entre vous voyaient la victoire du PSG, et vous avez eu raison puisque bien que dominé, Paris est reparti du Vélodrome avec les 3 points.

 

Restez à l’affut sur Twitter pour une nouvelle semaine de sondages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here