Hier soir, le natif de Charlotte était de retour à la maison et il a signé une très belle prestation en inscrivant 40 points dans la partie dont 28 points dans le dernier quart-temps pour offrir la victoire aux Warriors (99-116).

Curry était sur une autre galaxie hier soir
Curry était sur une autre galaxie hier soir. Crédit Photo: NBA Photo

Les spectateurs présents à la Tim Warner Cable Arena s’en souviendront. Stephen Curry, MVP de la saison 2014/2015 a encore brillé hier et cette fois-ci devant sa famille, originaire de Charlotte. Sur une autre planète? Oui c’est ce que l’on peut dire de l’homme du match hier qui a claqué 40 points à Charlotte en inscrivant 28 de ses 40 points dans le troisième quart-temps. Son père, Dell a lui été honoré à la mi-temps. Stephen s’est joint à la fête avant même d’en devenir l’acteur principale. Sur une autre galaxie, il a scoré 28 des 33 points de son équipe dans le troisième quart-temps (93-72). Meilleur? Oui, il a inscrit les 24 derniers points des Warriors dans cette période avec deux tirs primés à plus de 10 mètres. Stephen Curry réalise des performances stratosphérique depuis le début de saison avec déjà six matchs à 40 points ou plus. Il termine la rencontre avec 40 points en 31 minutes et avec un incroyable 14/18 aux tirs et 39 d’évaluation. Admirons cette bonne performance et les 28 points de Curry dans le troisième quart-temps en vidéo…

« C’était une excellente ambiance pour jouer, surtout avec la cérémonie pour mon père. C’était génial pour moi d’être présent à la mi-temps pour écouter son discours, avec ma mère, ma soeur, mes tantes et ma grand-mère tous présents. C’était une belle soirée. Je ne pourrais pas en demander davantage. Ma performance et la victoire, ça restera un grand souvenir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here