Hier était une soirée spéciale pour le Roannais Basket Féminin. Ce 10 septembre 2015 restera comme une date clé de l’histoire du club.

 

Le nouveau Palais des Sports, salle dans laquelle va évoluer l’équipe féminine senior en NF1, a été rénovée par la Mairie de Roanne. Le maire de la ville, Yves Nicollin était présent hier soir pour l’inauguration de ce superbe outil de travail pour le RBF. Espérons que les filles perpétuent l’historique du basket dans cette salle mythique de la région.

Après l’inauguration, la présentation des équipes du Roannais Basket Féminin qui allait des U13 aux seniors de NF1. Toutes les équipes ont été présentées pour un moment de partage avec la petite centaine de supporters présents.

Voici l'équipe du RBF qui évoluera en Nationale 1 cette saison
Voici l’équipe du RBF qui évoluera en Nationale 1 cette saison

La soirée continuait avec un match de gala mais aussi et avant tout de préparation en vue du début de la Ligue Féminine. Rencontre opposant Villeneuve d’Ascq et Lyon remportée par l’équipe nordiste sur le score de 76-71.

Villeneuve d’Ascq retrouvera les parquets roannais dès demain pour le début de l’Open Roannais Féminin, événement couvert par votre média Parlons Sports.

Les supporters et connaisseurs du RBF ont hâte de pouvoir voir évoluer les Pink Ladies dans ce nouveau Palais des Sports. On vous avoue que l’équipe Parlons Sports, partenaire du RBF, est toute aussi impatiente de suivre ces joueuses pendant toute la saison de NF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here