Face à la Section paloise, Clermont a remis les choses au clair après sa cinglante défaite face à Montpellier la semaine dernière. Retour sur le tour de force des jaunards…

Même avec une équipe remaniée la réception de Pau n’avait rien d’un match facile. L’actuel 5ème du championnat venait à Clermont pour faire quelque chose. Cependant, les clermontois devait se faire pardonner et rassurer en vue du quart de finale de ChampionsCup face à Toulon dans quelques semaines. C’est chose faite, Clermont a rapidement dominé les hommes en vert dans tous les secteurs du jeu et a imposé sa patte physique pour réussir à faire exploser l’équipe adversaire.

En inscrivant pas moins de neuf essais grâce à Van der Merwe (17e), Kayser (21e), Chaume (27e), Lee (42e), Strettle (52e et 64e), Jarvis (60e), Abendanon (70e) et Spedding (74e), les joueurs ont fait le boulot et restent dans la course à la première place. Quand notre équipe déploie son jeu comme ceci, c’est une machine quasiment inarrêtable !

Résultat final 65 à 13 et une bonne dose de confiance, Come on l’ASM !

 

 

PARTAGER
Article précédentMiami : Murray forfait, Djokovic très incertain
Article suivantLigue 2 : Le RBF quasiment condamné à la NF1
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en première année de droit. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant un longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here