Top 14 : Le LOU marche sur le pays basque

lou bay

Lyon recevait Samedi, Bayonne, quasiment assuré de redescendre en Pro D2. Malgré cela, il était important de gagner ce match pour s’approcher toujours un peu plus du maintien et nos lyonnais ont effectivement gagné avec brio 52 à 7, retour sur le match…

21 secondes, il a fallu attendre 21 secondes pour comprendre que le LOU allait passer une belle et agréable soirée en la compagnie de nos chers bayonnais. En effet, Isa toujours à l’affût récupéra le coup d’envoi pour aller marquer le premier des sept essais rouge et noir. Le récital rhodanien ne faisait que commençait, 3 minutes après Arnold venait conclure un contre assassin. A la 12ème minute, c’est Regard qui planta son essai à la suite d’une magnifique action en première main. Rendez-vous compte, 21 à 0 en même pas un quart d’heure… Incroyable !!

Après cette orgie rugbystique, il faudra attendre la 50ème pour voir Fearns aplatir le ballon… une éternité me direz-vous ! Quelques minutes après, l’aviron sauva l’honneur en marquant en bout de ligne. Mais tous cela ne suffisait pas à nos joueurs qui ont régalé le matmut Stadium hier soir. Ils ont donc ajouté 3 essais pour porter le score à 52-7.

Désormais le LOU est presque certain de se maintenir dans l’élite. A contrario, l’aviron retrouvera la ProD2, nous retiendrons de cette équipe plus que valeureuse qu’ils possèdent de merveilleux supporters !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE