Ce soir, un match déjà importantissime pour Lyon était au programme ! Et on peut dire que nos joueurs ont parfaitement relevé le défi en étrillant les girondins 49 à 14 au terme d’un match complet…

Dès le début du match nous constations que les deux équipes avaient de belles intentions. Durant les 10 premières minutes, l’UBB s’est montré plus que dangereux. Fort heureusement, les lyonnais ont laissé passer l’orage pour pouvoir mettre en place leur rugby et ce fût une réussite ! Dès la 18ème minute, à la suite d’une belle initiative du jeune Couilloud, Arnold s’en va dans l’en-but pour porter le score à 8-3.

Dès lors, la démonstration pouvait débuter. D’abord grâce à Fearns à la 29ème minute ! A la mi-temps, menés 18-6, nous sentions déjà les blèglais proches de la rupture.

Au retour des vestiaires, à la 50ème, Lionel Beauxis aplatit son premier essai depuis plus de 6 ans. Face à son ancien club, il a réussit un match parfait. En prenant les intervalles, servant parfaitement ses coéquipiers avec un pied royal, l’ancien parisien a donné le tournis aux bordelais !

Pas moins de trois essais seront encore marqués par le fait de Palisson (67ème), Regard (77ème) et enfin Puricelli (81ème). En somme, une soirée parfaite pour les rhodaniens qui ajoutent le point de bonus à cette belle victoire !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here