BDQa4L9CYAAaDB0

 

Coup de tonnerre à Rome !

L’enfant de la ville, Francesco Totti, a été viré du groupe qui affrontera ce soir Palerme au Stadio Olimpico. La décision a été prise par l’entraîneur, Luciano Spalletti. La raison ? Les deux hommes ne s’entenderaient pas du tout. De retour de blessure après plusieurs mois de galère, Totti a demandé à ce que son temps de jeu augmente et ne comprend pas pourquoi son entraîneur ne lui fait pas confiance.

Hier, Il Bimbo de Oro a tenté un coup de force en déclarant à la Rai (télévision italienne) à propos des relations entre lui et son coach : « Nos rapports ? Je dirais que c’est ‘bonjour-bonsoir’. J’ai de l’estime pour lui en tant que personne et comme entraîneur, mais c’est vrai que j’aurais préféré qu’il me dise en face des choses que j’ai lues dans les journaux« .

Des déclarations qui n’ont sans doute pas plus à Spalletti qui a donc rapidement réagit en écartant Totti du groupe. Une décision forte, qui ne devrait pas du tout plaire aux tifosi Giallorossi. Une réunion devait avoir lieu en mars entre la légende romaine et son président, James Pallotta, pour faire une mise au point. Désormais, il y’a de fortes chances que les deux hommes se rencontrent plus tôt que prévu.

Compte-tenu de la popularité de Totti à Rome, pas sur que Spalletti ait raison de se le mettre à dos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here