D’après le quotidien La Gazzetta dello Sport, Francesco Totti ne recevrait pas de nouveau contrat de la part de son club. Pourtant son contrat actuel se termine en juin prochain.

Le joueur de 39 ans pourrait poursuivre sa carrière aux Etats-Unis ou aux Emirats.

D’après Sky Sport, Francesco Totti a déjà eu des contacts avec  un club : Les NY Cosmos. Il aurait même demandé 500 000 dollars pour quatre mois selon le média.

Luciano Spaletti et Totti sont revenus sur l’incident dans le couloir menant aux vestiaires après le 3-3 à Atlanta Bergame

Sport.es
Sport.es

Les deux hommes se sont expliqués après leur échange houleux du week-end dernier. «Avec Totti, tout va bien. On s’est vu hier (lundi) et on a tout mis au clair.»

Expulsé peu avant et très nerveux durant toute la partie, Spalletti s’en serait pris à ses joueurs. «Vous n’en avez pas marre de faire ces résultats de merde ? Ça fait dix ans que vous ne gagnez rien», aurait-il hurlé. Totti, n’aurait pas accepté de tels propos et aurait élevé la voix.

Il reste tout de même sur ses décisions:« Totti interprète mes choix différemment, c’est son problème, pas le mien. Nous avons gagné des matches sans lui. Je suis ici pour faire respecter les règles et pour gagner. Je resterai ici la saison prochaine sauf si des événements concernant le propriétaire se produisent. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here