Opposé aujourd’hui à un concurrent direct à la montée en la personne du F.C Lyon, les roannais ont su décrocher le point du match nul dans un match riche en buts (2-2) : 


L’entame de match était idéale pour les locaux car dès la première minute, Josselin Gromat reprend parfaitement un centre de Florian Travard et ouvre déjà le score ! Les lyonnais ne tarderont pas à réagir puisqu’ils égaliseront quelques minutes plus tard (6ème, 1-1). Andy Besset devra s’employer pour préserver le score jusqu’à la pause, mais les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.

En seconde période ce sont les lyonnais qui vont emballer le début de mi-temps en marquant dès la 48ème minute de jeu. Heureusement pour les roannais, un Florian Travard en très grande forme provoque et transforme un pénalty (75ème) et permet au RF42 de revenir au score (2-2).

Et c’est finalement sur ce résultat que se termine cette rencontre. Malgré ce nul concédé à domicile, les roannais restent toujours invaincus en championnat et montrent qu’ils peuvent tenir tête aux cadors de cette poule !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here