Le trio Messi – Suarez – Neymar a encore régalé face à la Real Sociedad, le trio infernal a inscrit les 4 buts catalans pour un succès net (4-0) sur sa pelouse au Camp Nou.

La MSN aura nettement marqué l'année 2015.
La MSN aura nettement marqué l’année 2015.

La Real Sociedad ne pouvait tout simplement pas répondre aux assauts du FC Barcelone, les catalans ont une nouvelle fois largement dominé leurs adversaires du jour et enchaîne les gros succès après sa victoire écransante en Ligue des Champions (6-1) face à l’AS Rome et sa victoire 4-0 dans le Classico. Le trident MSN a donc une nouvelle fois fait des siennes, Neymar a ouvert le score (22ème) avant de s’offrir un doublé (53ème), entre temps c’est Luis Suarez qui a profité d’un bijou de centre pour inscrire d’une magnifique reprise de volley avant que Lionel Messi ne laisse sa marque en fin de rencontre (90è+1). Le trio peut remercier son arrière garde puisque Dani Alves et Jérémy Mathieu sont passeurs décisifs sur les 3 premiers buts de leur équipe alors que Neymar a offert le dernier but à Lionel Messi.

Barcelone compte désormais 7 points d’avance sur l’Atlético Madrid, son dauphin, alors que ce dernier reçoit actuellement l’Espanyol Barcelone. Neymar et Suarez occupe actuellement les deux premières places du classement des buteurs en Liga avec respectivement 14 et 12 réalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here