Après pratiquement 15 jours de reprise, l’heure est venue de passer au jeu proprement dit. La Team Chambé va jouer ce vendredi, à St Jean de Maurienne, son premier match de préparation contre Grenoble-St Martin d’Hères (Nationale 1). Une première rencontre qui peut paraitre déséquilibrée, mais le club isérois annonce de grosses ambitions cette année, et c’est avec beaucoup de sérieux que les deux clubs vont s’affronter.

Le GUC a pour objectif la qualification pour les play-off dans un premier temps, et après, la montée en pro D2, pourquoi pas ?

Le club s’est renforcé avec l’arrivée de 5 joueurs qui s’inscrivent dans la continuité du projet du club: viser le haut niveau. Avec cette rencontre face à une équipe de Lidl Starligue, ce sera un bon match pour lancer la machine.

 

Pour Chambéry, ce sera l’occasion de poser les bases d’une équipe qui vise, encore cette année, le haut de tableau en championnat. Pour les supporters, ce sera le premier contact avec Niko MINDEGIA, nouvelle recrue du club, quant à Amine BANNOUR et Mosbah SINAÏ, ils étaient retenus pour des problèmes administratifs. Ce sera aussi l’occasion de féliciter Julien MEYER après sa très belle médaille de bronze avec l’Équipe de France des U21 au mondial en Algérie cet été, une dernière médaille pour cette génération 97/98, qui maintenant jouera avec l’équipe de France A.     Crédits photos E.JOFFRAY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here