1660875-35215423-2560-1440 Lewandowskiget_3275919b

Championnat peu regardé mais très intéressant et de qualité, la bundesliga a déjà vu 3 des ses records tomber après 6 journées de championnat ! Des performances exceptionnelles dans cette compétition qui a vu le jour il y a 53 ans.

Le premier record est tombé après la 4e journée de championnat et la victoire de Dortmund à Hanovre 4-2. Après ce match, le borussia a effectué le meilleur départ de l’histoire avec un total de 12 points et une différence de but de +12 ! (15 buts marqués et 3 encaissés )

Les deux autres records devraient rester longtemps sans être dépassé. Ce sont des records de grands buteurs, le plus extraordinaire est celui de Robert Lewandowski qui a inscrit le quintuplé le plus rapide de l’histoire avec 5 buts en 9 minutes ! C’est même un record mondial !

Finnissons par un record qui pourrait être encore plus énorme ce week end, c’est celui de Pierre-Emerick Aubameyang qui a réussi la performance de marqué au moins un but par match lors des 6 premières journées ce qui n’était jamais arrivé pour un joueur dans l’histoire !

S’il marque ce week end face à Darmstadt il entrera encore un peu plus dans la légende de Bundesliga.

Championnat qui pourrait nous réservé de grands moment encore, restez attentif !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here