La paire tricolore était engagé dans la main-draw du Grand Chelem de Moscou dès cet après-midi. Les français se sont inclinés pour leur premier match face aux américains Hyden/Bourne.

 

rowkrou moscou 1

La main-draw du Grand Chelem de Moscou débutait cet après-midi pour la paire française numéro 1. Et c’est avec une défaite que les français débutent la main-draw même si rien n’est alarmant puisqu’ils restent aux français deux matchs demain, pour intégrer le tableau final. Toujours au coude à coude avec la paire américaine, le doublon tricolore a remporté le premier set (21-18). Lors de la deuxième manche, le même scénario se répète mais ce sont les américains qui ont pris le meilleur sur les français (21-18). 1 partout, et le dernier set, sera décisif. Les deux équipes jouent de nouveau au jeu du chat et de la souris mais les américains l’emportent 15-12.
Ne rien lâcher, continuer à prendre du plaisir et engranger les victoires pour la paire Rowlandson/Krou. Tout est encore possible, demain est un autre jour et les français seront opposés aux Néerlandais puis aux Lettons.

Rowlandson/Krou pour ParlonsSports: « On fait jeu égale contre une très bonne équipe, sans être à notre meilleur niveau. Le secteur du block-def a été notre point faible avec très peu de points marqués, ce qui met automatiquement une pression en side-out. Il faudra jouer plus libéré demain car on a rien perdre dans la situation actuelle, mais tout à gagner… »

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here