Ce weekend avait lieu le tournoi des 4 nations représentées par le Danemark, la Hongrie, la Norvège et l’équipe de France.

Pour son entrée en lice la France ressemblait à une équipe de troisième division. le Danemark a lui montré du bon jeu, du réalisme ce qui leur a permis de rapidement prendre les commandes dans ce match et de s’imposer sur le score de 6 à 0. Une équipe dans l’indiscipline, ce qui leur a couté plusieurs infériorités numériques durant le match.

Pour ce deuxième match l’équipe de France a réagi mais manque de réussite! 4-2 un score accablant face à la Norvège. Ces grâce à un très bon Dahlstroem qui a inscrit un doublé que l’équipe remporte ce match.

On repart sur un succès face à la Hongrie, alors la Hongrie n’est pas une équipe de haut niveau donc la victoire n’a pas une excellente saveur. L’équipe de France a tout de même était mené pendant presque 2 tiers temps et a égalisé sur une infériorité numérique. 3-1 un score qui leur permet de laisser la dernière place du tournoi à la Hongrie.

Prochain tournoi, du 17 au 20 décembre en Pologne, les Bleus affronteront les Polonais, Kazakhs (adversaire du TQO) et Italiens. Une équipe qui est désormais en reconstruction. Un tournoi avec un si faible niveau permettra à l’entraineur de faire des essais.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here