Le Loire Nord Tennis de Table recevait Angers ce mardi soir. Une rencontre teintée de tristesse suite à la perte tragique de Guy Laroche, membre éternel du club, toujours là pour épauler les jeunes. Guy, vous resterez à jamais dans nos mémoires, vous êtes un grand Homme, merci pour tout ! Difficile de revenir à notre match de ce soir et pourtant…Retour sur un match pas comme les autres.

les deux équipes observant une minute de silence en mémoire de Guy Laroche.

L’équipe du champion d’Europe en titre actuelle dernière du championnat n’est pas où elle devrait être et c’est Roanne qui en a fait les frais, devant une salle comble, Angers a joué et a joué trop vite pour les ligériens…

Dès le premier match, Cédric Nyutinck a été correctement dominé par le redoutable joeur Jens Lundquist, 54ème joueur mondial, défaite en 3 sets 12-10,11-9,11-9.

Ce fût au tour de WU de rentrer en scène face à LA star française, j’ai nommé Emmanuel Lebesson et même si ce dernier n’est pas à son meilleur niveau, il a su rester concentré pour remporter le match en 4 manches. ( 11-7,7-11,11-2,11-7).

Enfin Andrea Landrieu a tout tenté face au deuxième suédois de l’équipe angevine, Jon Persson. Mais là encore, le roannais n’a pas su conclure et s’incline en 5 sets. ( 8-11,11-2,11-8,8-11,14-12).

Selon notre envoyé « très » spécial Thierry Valade « Nous avons assisté à un match magnifique, tendu, en cinq sets, où le filet ne fut pas toujours de notre côté, où même Andréa eut la victoire au bout de la raquette avec une balle de match au cinquième set, mais il dut laisser ce troisième point à l’équipe d’Angers. »

Même si la reprise du championnat démarre de mauvaise manière, « cette équipe laisse une bonne impression au public qui est sûr qu’elle se maintiendra à ce niveau la saison prochaine » affirme Thierry. Toujours est-il qu’il faudra rester costaud jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir !! On lâche rien, ALLEZ LE LNTT !

PARTAGER
Article précédentLyon sur le Podium !!
Article suivantLyon éliminé au Vélodrome
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en première année de droit. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant un longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here