orange.fr

Beaucoup d’entre vous ont préféré regarder hier soir le match retour Barça-PSG plutôt que de suivre le match 5 des PlayOffs de la Ligue Magnus. Et pourtant un de nos clubs s’est qualifié quand un autre s’est vu quitter prématurément la compétition. 

La remontada n’aura pas eu lieu hier soir pour les Lions qui avant ce match étaient menés par trois victoires à une. Ils n’avaient plus d’autres choix que de remporter les trois matches suivaient. Malgré une réduction du score à la fin du match les Lions n’ont jamais réussi à prendre le match en mains et voient les Boxes s’envolaient en demi-finales. (2-1)

Malgré un très bon match des gothiques les Brûleurs de Loups ont su marquer le but qu’il fallait sans que Amiens ne reviennent au score une nouvelle fois. (3-2) Une quatrième victoire de suite qui les qualifies pour la suite de la compétition.

Rouen lui a pris l’avantage dans la série en s’imposant 6 buts à 4 à domicile face à Angers. (3-2 dans la série)

En PlayOut Nice et Strasbourg seront présent en Ligue Magnus l’année prochaine à 3 journées de la fin quand les Pionniers ont eux 8 points de retard sur les Ducs de Dijon.

Prochain match vendredi soir à 20h30 entre Angers et Rouen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here