L’an dernier, le PSG avait remporté l’édition Nord-Américaine. Cette année, le programme contient un compétiteur surprise et se déroulera du 23 juillet au 13 août.

L'an dernier, le PSG avait remporté l'édition Américaine du tournoi.
L’an dernier, le PSG avait remporté l’édition Américaine du tournoi.

Ce mardi après-midi, les journalistes ont reçu le « Kit Press » de la branche Nord Américaine de l’International Champions Cup dont 5 des 15 matchs auront lieu en Europe. Un journaliste de Sports Illustrated a décidé de partager le programme avec ses abonnés Twitter en précisant qu’une équipe surprise faisait son entrée dans la « cour des grands ».

L’équipe « surprise » est en réalité Leicester City ! L’équipe que personne n’attendait en Premier League cette saison fera une entrée fracassante parmi les grands d’Europe dès cet été et ce ne sera pas de tout repos pour les hommes actuellement entraînés par Claudio Ranieri. Quatre matchs attendent les Foxes durant cette tournée et ils commenceront le 23 juillet en jouant le Celtic Glasgow au Celtic Park. Il affronteront ensuite le Real Madrid aux USA à une date incertaine pour le moment avant de rencontre le Paris Saint-Germain (Los Angeles, 30 juillet) puis le FC Barcelone (Stockholm, 3 août).

Vous pouvez retrouver le programme ci-dessous :

Les rencontres Bayern Munich – AC Milan ainsi que Bayern Munich – Real Madrid seront sponsorisés Audi dû au contrat qui lie ces équipes avec le constructeur automobile Allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here