Nous arrivons à la fin des matches de la saison en Ligue Féminine 2, et désormais, toutes les victoires sont bonnes à prendre pour Montbrison. Hier soir, elles recevaient Calais et ont fini par l’emporter.


Après un début de match assez équilibré (18-14), les joueuses de Corinne Benintendi ont infligé un joli 15-7 aux calaisiennes avant leur retour aux vestiaires. A la mi-temps, les ligériennes comptaient donc 12 points d’avance.

La pause fut très peu bénéfique pour le BCMF, puisque de retour sur le parquet, c’était au tour des nordistes de réaliser un joli troisième quart de temps en l’emportant 14-22. Avant les dix dernières minutes du match, l’équipe adverse est revenue à seulement 4 points. Le quatrième quart allait donc être décisif. Heureusement, nos locales n’ont rien lâché, et ont tenues leur écart jusqu’à la fin pour finalement terminer la partie sur le score de 62-56.

A noter dans ce match la belle prestation de Amina Njonku qui termine le match avec 17 points et 16 rebonds. Les Montbrisonnaises partagent désormais la 8ème place avec la SIG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here