La 27e journée de Ligue 1 nous a offert de bons et de mauvais moments, du suspens, de l’ennui, du spectacle. Le tout en résumé vidéo. C’est parti !

Tout a commencé vendredi soir avec le match entre Nice et Bordeaux. Match nul 0-0, est ce vraiment utile de regarder le résumé du match ? C’est vous qui voyez…

 

Ensuite, samedi les buts sont apparus. Déjà dès 17h lors du match opposant le PSG à Reims. Victoire 4-1 des parisiens, avec un Ibra exceptionnel (2 buts, 2 passes décisives). Dégustez…

 

 

A 20h, quatre rencontres. Monaco a dominé Troyes (3-1) et conforte sa deuxième place. Lorient remporte le derby breton contre Guingamp lors d’un match de folie (4-3). Toulouse manque le coche contre le Gazelec Ajaccio (1-1). Enfin Montpellier s’est imposé à Angers (2-3).

 

 

Dimanche commence avec un alléchant OM-ASSE qui tournait à l’avantage des Verts… avant que Marseille n’égalise à la dernière seconde. Match nul 1-1 qui n’arrange personne.

 

 

La belle opération est réalisée par Caen qui s’impose par la plus petite des marges contre le Stade Rennais (1-0). Le Stade Malherbe qui peut de nouveau rêver à l’Europe.

 

 

Le match du dimanche soir opposait Lille et Lyon. L’OL avait l’occasion de prendre seul les commandes de la 3e place. Ce n’était sans compter sur les Dogues qui ont stoppé net l’élan lyonnais. Victoire 1-0.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here