Grande nouveauté cette saison, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois, parmi les clubs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr, voici les trois nommés :


  • LAKIN ROLAND (Roannais Basket Féminin – NF1)

Arrivée fin août, l’américaine a rapidement trouvé ses marques dans le roannais. Efficace en matchs de préparation au début du mois, elle s’est révélée comme un élément majeur du système des Pink Ladies. Elle a inscrit 17 points lors du premier match (16 septembre) puis 22 à Orthez (23 septembre).

  • OLGA MAZNICHENKO (Basket Club Montbrison Féminin – Ligue 2) 

Pièce maîtresse la saison dernière, on ne présente plus dans le département Olga. L’ukrainienne est partie pour la saison de la confirmation sous le maillot de Montbrison. Olga Maznichenko, c’est 18 points au début du mois à Chartres puis un match héroïque à Arras avec 25 points et 8 rebonds.

  • VALENTIN STEINMETZ (Roannais Foot 42 – R2) 

Bercé entre l’ASSE et le roannais, Valentin a souvent fait face aux blessures dans sa carrière. Mais le n°10 du RF42 a largement prouvé qu’il était au dessus lors des premiers matchs cette saison. Il a été buteur cinq fois en quatre apparition sous le maillot bleu roannais. Valentin est une pièce maîtresse du puzzle de Grégory Poyet, le coach roannais.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here