Début des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi soir. Deux matchs au programme avec peu d’enjeux.

Le Real Madrid recevait l’AS Rome. Après l’avoir emporté 2-0 en Italie, les merengues étaient en position plus que favorable. Pourtant, les hommes de Zinédine Zidane ont tremblé à Bernabeu. Les romains ont eu plusieurs occasions d’ouvrir le score face à un Real friable mais qui ne cédera jamais. Mohamed Salah (AS Rome), omniprésent sur le terrain, aura eu deux énormes opportunités de faire rêver l’AS Rome, en vain. C’est encore Cristiano Ronaldo qui débloque la situation à la 64e, son 13e but en C1 cette saison. James Rodriguez double la mise quelques minutes plus tard (67e) et plie l’affaire. Victoire 2-0 du Real Madrid qui se qualifie pour les quarts.

Le club madrilène rejoint par Wolfsburg, qui se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la compétition. Le club allemand a géré son avance du match aller (3-2 en Belgique) face à La Gantoise, se permettant même de l’emporter en fin de match grâce à Andre Schürrle (74e). Succès 1-0 pour Wolfsburg qui sera la curiosité du prochain tour de la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here