Après 3 matches aucune équipe n’a pris un réel avantage sur son concurrent ce qui nous donnent pour nous supporters plus de plaisir à regarder ces matchs d’une rare intensité. Les favoris ont bien évidement pris la marque, deux victoires pour une seule défaite.

 

Dallas Stars – Saint Louis (2-1)

Lors du deuxième match Saint louis s’est fait peur. Après 20 minutes menés 3 buts à 1 les Blues se voyaient déjà remporté le match mais Dallas à su arracher la prolongation avant de craquer à cause d’un but de Backes des Blues.

Faute de parcours pour Dallas qui avait pourtant ouvert la marque lors de ce match mais finalement c’est Saint Louis qui explose lors de ce match et le score est impressionnant de six buts à 1.


Tampa Bay – NY Islanders (2-1)

Les lightnings ont arraché l’égalisation dans les dernières secondes pour s’imposer par la suite en prolongation grâce à un but de Boyle.


San Jose – Nashville (2-1)

Un deuxième match remporté par des Sharks très sérieux lors de ce match où tout s’est joué dans les dernières minutes et mènent à 2 victoires à rien dans cette série.

Ne pas vendre la peau du prédator avant de l’avoir tué ! Avec l’avantage de la glace les Prédators ont pris leur revanche et de la plus belle des manières avec ce joli score de 4 buts à 1.


Pittsburgh – Washington (2-1)

Un match tout en maîtrise des pingouins malgré deux buts des Capitals en fin de partie Pittsburgh prend une avance sur la série avec cette victoire 3 buts à 2.