Surmotivée? La paire tricolore l’est. En vue des qualifications pour les Jeux Olympiques de Rio, Edouard Rowlandson et Youssef Krou, paire tricolore numéro un, enchaîne les tournois afin de grappiller des places au classement. Ils sont actuellement en Russie pour disputer le Grand Chelem de Moscou?
CP: Equipe de France de Beach-Volley

CP: Equipe de France de Beach-Volley

C’est ce mardi que débute les qualifications du Grand Chelem de Moscou. Tête de série n°2 du tableau, la paire tricolore jouera sa place dans le main draw, sur un seul match seulement. Les français n’ont donc pas le droit à l’erreur.
C’est la première fois depuis le début de la saison, que nos deux français débutent un tournoi dans le tableau de qualification, ce qui montre bien que tous les meilleurs mondiaux sont présents lors de ce Grand Chelem de Moscou. En étant têtes de série n°2, les français sont exempts lors du premier tour, synonyme de qualification directe pour le deuxième tour. Ce n’est donc qu’après le match entre les Suisses Beeler/Strasser et les Russes Koshkarev/Bykanov que les français connaîtront leurs adversaires pour le match a gagné pour continuer la compétition dans le main draw. La réponse sera connue dans l’après-midi. 

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou