A deux semaines de la reprise de l’entraînement, Laetitia Guapo, recrue du RBF a accepté de répondre à nos questions.

 

_bel1464

 

  • Laetitia, comment avez vous atterri à Roanne ?

L.G. : “Je suis arrivée à Roanne après avoir passé 3 ans à Nice à ma sortie de l’Insep, j’avais envie de voir autre chose et surtout d’avoir plus de temps de jeu afin de pouvoir me faire plaisir et m’exprimer au maximum! Je voulais avoir une place importante dans une équipe soudée et Roanne m’a laissé ma chance.”

  • Qu’est ce qui vous a plus dans le projet du club ? 

L.G. : “C’est un club familial, qui vient de monter en ligue féminine 2, ils croient en moi et attendent beaucoup de moi, de plus ils placent un point crucial sur le double projet que j’ai “continuer mes études” c’est ce qui m’a vraiment plu et m’a décidé de signer à Roanne.”

  •  Quels sont vos attentes et vos objectifs au RBF ?

L.G. : “Je connais les objectifs du club sur le court et le long terme, ce qu’ils me proposent cette année va en symbiose avec mes objectifs personnels qui sont de développer, peaufiner et mettre à profit tout ce que j’ai appris jusqu’ici au sein d’une équipe que ça soit en attaque mais surtout en défense ! De plus, j’espère que notre équipe pourra jouer les play off et même plus.. nous ferons tout pour en tout cas !”

  • Qu’attendez vous, et que savez vous de l’ambiance autour de l’équipe ?

L.G. : “Pour ce qui est de l’ambiance déjà sans parler des supporters je sais que l’équipe était une équipe soudée avec une super ambiance, tout le monde solidaire, et des battantes sur le terrains, c’est ce que j’aime ! Pour ce qui est de l’ambiance de la salle et le groupe de supporter j’espère qu’ils seront toujours là et toujours de plus en plus nombreux afin de nous soutenir au maximum et nous porter jusqu’au plus haut niveau. Dans tous les cas ce qu’ils ont fait cette année, se déplacer à autant et répondre présents aussi nombreux c’est beau et surtout pour le sport féminin !”