Il y a plus d’un mois, Bryan Dabo quittait sur blessure les terrains de football pour une durée indéterminée. Mais bonne nouvelle pour Saint-Étienne, qui pourra de nouveau compter sur lui dès demain face au PSG.

bcfsy3w

Photo : maxifoot.fr

Bryan Dabo, milieu polyvalent du Montpellier HSC, avait été recruté par Saint-Étienne pour un montant estimé à 4 millions d’euros. Malheureusement, le 4 août dernier, alors que l’ASSE jouait son 3ème tour de préliminaire de qualification pour l’Europa League, le joueur de 24 ans s’était blessé. Les Stéphanois avaient tout de même réussi à remporter ce match aller chez l’AEK Athènes (1-2), avant d’obtenir leur qualification quelques jours plus tard.

C’est donc demain, lors du déplacement au Parc Des Princes (20h45), que Bryan Dabo fera son retour sur les pelouses de Ligue 1, pour la 4ème journée.

Le numéro 7 des Verts a décidé de faire gagner son maillot du match, par l’intermédiaire de son compte Instagram (bryan_dabo).

Pour tenter votre chance, il vous suffira d’être attentif à la prochaine vidéo publiée par le joueur sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, il devrait être entrain de jouer une musique au piano : le gagnant sera le premier qui reconnait le morceau joué.

Bonne chance à vous et à l’AS Saint-Étienne !