Le Clermont Foot 63, reçoit demain l’Olympique de Marseille au Stade Gabriel Montpied.

coupe-int

Le gros match de la saison pour nos clermontois qui reçoivent un grand nom du football français. Même si les dernières saisons n’ont pas étés aussi fructueuses que le passé glorieux du club, les choses ont changés. L’OM vient d’être racheté par Franck McCourt, plein d’ambitions pour ce club. L’américain n’est pas venu seul puisque c’est Rudy Garcia qui viens de prendre les manettes du banc phocéen.

Marseille sort d’un gros match défensivement ce dimanche lors du fameux Classico de la Ligue 1 (Score 0-0). Le club va surement beaucoup bouger lors des prochains mercato mais pour le moment c’est une équipe relativement moyenne qui va affronter nos clermontois. Mais les auvergnats sont réellement en manque de confiance ces derniers temps et n’ont plus goutés à la victoire depuis 6 matchs en Ligue 2.

Les hommes de Corinne Diacre sont réellement motivés et souhaitent jouer leurs cartes a fond pour ce matchs de gala qui se jouera à guichet fermés. Un tifo géant sera déployé à l’entrée des joueurs !

Cette forte affluence a poussé le club a prendre des mesures de précaution au niveau du stationnement (voila le plan si dessous).

plan_acces_cf63_om_grand

 

C’est le jeune François Letexier (27 ans) qui dirigera cette rencontre, le coup d’envoi sera donné à 21h05.

 

Le groupe clermontois :

Gardiens : Caillard, L’Hostis.
Défenseurs : Agounon, Avinel, Djellabi, Fontaine, Laporte, Rivieyran.
Milieux : Busin, Centonze, Espinosa, Guerbert, Jobello, Magnesse, Pereira-Lage.
Attaquants : Ajorque, Guilavogui, Thiam.
Entr.: C. Diacre.

 

PS : Petit point règlement, en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, il n’y aura PAS de prolongations. Les équipes se départageront directement grâce à une séance de tirs au buts !