Pour la première fois nous vous proposons d’élire, chaque mois désormais, l’Equipe AURA du mois. Celle qui aura été la plus performante, celle qui vous aura le plus convaincu, celle qui doit être reconnue. En novembre, trois clubs se sont démarqués. Présentation.

img_8616

  • Chorale de Roanne (BASKET, Pro B, Loire)

La Chorale a réalisé un parcours sans faute pendant la préparation au championnat de Pro B. L’équipe de Laurent Pluvy a confirmé ses ambitions lors du mois de novembre. Malgré une défaite au début du mois à Ada Blois, la Chorale a ensuite enchaîné. De plus, les roannais sont en finale de la Leaders Cup.

Bilan novembre : 8 matchs, 6 victoires – Finale Leaders Cup, 2e du championnat

  • Les Brûleurs de Loups (HOCKEY, Ligue Magnus, Isère)

Le président du club grenoblois a été clair : les Brûleurs de Loups visent le titre cette saison. Et quoi de mieux d’enchaîner les matchs, et surtout les victoires. Le club est sur une série de 12 victoires consécutives. Invaincus au mois de novembre, ils sont toujours en lice en Coupe de France.

Bilan novembre : 9 matchs, 9 victoires – 1/4 de finale Coupe de France, 4e du championnat

  • US Oyonnax (RUGBY, Pro D2, Ain)

Favori naturel pour remonter dans le Top 14 dès la saison prochaine, l’US Oyonnax a mis les bouchées doubles ce mois-ci. Les joueurs de l’Ain sont sur 6 victoires de suite en Pro D2, et pointent à la première place du classement. Egalement invaincus en novembre. Meilleure formation à domicile, et reste sur deux succès à l’extérieur.

Bilan novembre : 3 matchs, 3 victoires – 1er du championnat