RUDYYYYYYYYYY GOBERRRRRRRRTTTTTT ! BOUMMMMMM! Le français vient de parapher un contrat de 102 millions de dollars sur 4 ans avec le Jazz de Utah, tout simplement attendu…..

Afficher l'image d'origine

 

JACKPOT pour le français ! On savait qu’une grosse somme l’attendait à la fin de la saison, mais l’incertitude de résultat et la longueur du championnat (une blessure est si vite arrivée) a poussé le jazzman à devancer tout le monde et signer un contrat plutôt “safe” bien que mirobolant.

Batum battu bien vite 

En effet, souvenez-vous, l’été dernier le joueur des Charlotte Hornets prolongeait pour une somme de 120 millions de dollars sur 5 ans, ce qui équivaut à 24 millions. Un joli pactole que vient donc de battre le colosse de l’équipe de France puisqu’il touchera 25,5 millions par saison.

Et on peut dire que ses compères français s’en réjouissent…

“Ca va @rudygobert27 ? Ta journée se passe comme tu veux ?”

https://twitter.com/EvanFourmizz/status/793223986473738240

 

La pierre angulaire du Jazz

On l’a compris depuis l’été dernier, le Jazz veut construire une équipe autour de notre français et ce contrat ne fait que confirmer ceci. Alors certes, on l’a plutôt vu à l’oeuvre défensivement et un peu en manque au niveau offensif depuis son arrivée aux States. Mais le gaillard s’est mis à la tâche cet été, notamment au lancers et dos au paniers, et le moins que l’on puisse dire c’est que les efforts paient. Tout d’abord en pré-saison, le français s’est illustré des deux côtés du terrain et en ce qui concerne la première semaine de NBA ? Il n’est pas en reste puisqu’il est en double double avec 11 points et 12 rebonds de moyenne.

 

De bon augure pour la suite de la saison…