Quatorzième journée de Ligue 1 et nos deux clubs étaient sur les terrains hier. L’OL s’est incliné contre le PSG après que l’ASSE se soit relancé du côté d’Angers.

En début d’après-midi l’AS Saint-Etienne se rendait du côté d’Angers pour tenter de mettre fin à 3 matchs sans victoire en championnat. C’est chose faite mais que ce fut dur pour les hommes de Christophe Galtier. Grâce à un grand Ruffier et deux réalisations en seconde période de Pogba et Tannane, les Verts rentrent dans la Loire avec les 3 points, victorieux 2-1.

Et Sainté revient à un point de l’Olympique Lyonnais qui recevait dans son Parc OL le Paris Saint-Germain pour une rencontre au sommet. Après avoir été dominés pendant la première mi-temps, les Gones ont offert un plus joli visage dans le second acte. Récompensés avec l’égalisation de Valbuena après l’ouverture du score de Cavani, « El Matador » frappe de nouveau en fin de match pour offrir un succès important pour Paris dans le Rhône. Lyon fait du surplace au classement.