Quatorzième journée de Ligue 1 et nos deux clubs étaient sur les terrains hier. L’OL s’est incliné contre le PSG après que l’ASSE se soit relancé du côté d’Angers.

En début d’après-midi l’AS Saint-Etienne se rendait du côté d’Angers pour tenter de mettre fin à 3 matchs sans victoire en championnat. C’est chose faite mais que ce fut dur pour les hommes de Christophe Galtier. Grâce à un grand Ruffier et deux réalisations en seconde période de Pogba et Tannane, les Verts rentrent dans la Loire avec les 3 points, victorieux 2-1.

Et Sainté revient à un point de l’Olympique Lyonnais qui recevait dans son Parc OL le Paris Saint-Germain pour une rencontre au sommet. Après avoir été dominés pendant la première mi-temps, les Gones ont offert un plus joli visage dans le second acte. Récompensés avec l’égalisation de Valbuena après l’ouverture du score de Cavani, “El Matador” frappe de nouveau en fin de match pour offrir un succès important pour Paris dans le Rhône. Lyon fait du surplace au classement.