C’est un jeune attaquant très prometteur qui va rejoindre le FBBP pour la fin de saison. Cependant il devra attendre demain, 1er janvier, et l’ouverture du mercato pour signer son premier contrat pro.

photo : monfoot69

C’est Yanis Merdji, jeune attaquant agé de 23 ans, qui va signer dans les prochaines heures au FBBP. En effet, il a effectué son premier entrainement sous ses nouvelles couleurs ce samedi.

Ce jeune joueur a un parcours atypique. En effet, le jeune roannais a commencé le football chez les oranges de Rhins Trabouze, puis Loire Nord en jeune, puis Andrézieux (HR et CFA 2) avant un retour peu concluant à Loire Nord (HR). Il a dans l’été 2015 signé à Dom Tac (HR). Il a pu se révéler et se montrer au public cette saison en signant en CFA 2 à Limonest, avec un bilan de 10 buts en 12 matchs, et susciter l’intérêt de plusieurs clubs de niveaux supérieurs.

C’est donc Bourg-En-Bresse qui accueillera ce jeune joueur très prometteur, la durée du contrat n’a pas encore été révélée.

 

Il effectuera peut-être ces grands débuts sous ses nouvelles couleurs le vendredi 13 devant son nouveau public face au mythique Stade de Reims.