Battus sur la pelouse du légendaire Ulster, les clermontois ont tout de même su être pragmatiques en repartant avec les deux bonus ! 

La partie commençait plutôt bien pour les janards qui ouvraient le score dès la 2ème minute sur un essai de Yato transformé par Parra. En réponse, Luke Marshall marquait lui aussi un essai, transformé dans la foulée  (7-7 au bout de 8 minutes de jeu). Les irlandais repartaient de l’avant et Henderson (16ème) applatissait derrière la ligne. L’ASM pouvait compter de son côté sur un Scott Spedding de retour en grâce et décisif sur son essai (31ème). Mais le numéro 10 irlandais Jackson appuyait une dernière fois avant la mi temps (35ème) pour y aller lui aussi de son essai, score à la mi temps : 22-18 !

En seconde période, les deux équipes repartaient sur les mêmes bases. Ainsi, les formations se rendaient coup. Pour Ulster : Marshall (45ème), Pituau (54ème) étaient à l’essai. Tandis qu’à Clermont ce fut Abendanon (63ème) et Chouly (74ème).

Même avec cette défaite 39-32, les jaunards restent toujours dans le coup grâce à leurs bonus offensif et défensif obtenus chez les irlandais de l’Ulster.