Ce soir avait lieu le match opposant nos deux équipes évoluant dans l’anti-chambre de la Ligue 1.

Photo : JF Basset

Pour cette 18ème journée de Domino’s Ligue 2, Bourg-En-Bresse recevait le Clermont foot au Stade Michel Verchère.

Comme vous avez pu le constater sur la photo, le brouillard était aussi très présent dans l’Ain. Cependant Stéphanie FRAPPART autorise le déroulement de cette rencontre, à l’inverse de Jérôme MIGUELGORRY qui a repoussé la rencontre opposant Dijon à Marseille en Ligue 1.

Malgré ces conditions difficiles, c’est Clermont qui va se procurer les premières occasions et Mamadou Thiam trouve la faille au quart-d’heure de jeu sur une superbe frappe. Les équipes vont avoir leurs chances, même si c’est Bourg qui aura la plus franche occasion juste avant de rentrer aux vestiaires, mais le score reste à l’avantage des auvergnats.

Bourg va se rattraper et va égaliser dès le retour des vestiaires, Lakdar Boussaha trouve la faille sur une belle frappe enroulée. Toujours sous le brouillard, Thiam va avoir de belles occasions, sans pour autant tromper Fabri. Les deux équipes vont tout tenter à la fin du match mais les conditions ne sont pas en faveur du beau jeu, le score ne bougera plus.

 

Le 11 bressan : Fabri, Faivre (c), Ponroy, Perradin, N’Simba, Nirlo, Damour, Del Castillo, Bègue, Berthomier, Boussaha.

Le 11 clermontois: Caillard – Agounon, Avinel (c), Fontaine, Rivieyran – Ekobo – Jobello, Espinosa, Lopy, Centonze – Thiam

Prochain RDV pour nos deux clubs vendredi prochain, Clermont recevra Orléans et Bourg se déplacera chez le leader brestois.