Ce week-end avait lieu les 64ème de finale de la Coupe Gambardella, 13 clubs de l’AURA étaient encore en lice.  

Nos 13 équipes de U19 encore en lice avaient la possibilité d’accéder aux 32èmes de finale de la “Petite Coupe de France”. Tout d’abord chez les centres de formation l’Olympique Lyonnais a fait le nécessaire en venant à bout de l’ASPTT Dijon sur le plus petit des scores. L’AS Saint-Etienne a cartonné en Auvergne en infligeant un 7-0 au club de l’US Saint-Georges. Clermont s’impose 1-0 face à l‘ETG. 

L’AS Saint-Priest s’est incliné face à l’AJ Auxerre 1 but à 0, Grenoble s’incline face au DFCO 2-1, les auvergnats de Monistrol ont vaincus l’Avenir Côte Foot 2-0 tandis que le match entre Lyon Duchère et Montceau n’a pas eu lieu car les bourguignons n’ont pas pus se déplacer à cause de la météo : la FFF prendra une décision demain.

Au niveau des exploits nous pouvons noter la victoire de l’Etrat la Tour face à Vaulx-En-Velin 3-0 et le SC Cruas qui s’est imposé 3-1 face au Foot Terre Camargue.

 

Toutes les rencontres :
Olympique Lyonnais / Dijon ASPPT  1-0
Etrat La Tour Sportif / FC Vaulx-en-Velin   3-0
Clermont Foot 63 / Evian TG FC 1-0
Lyon Duchère AS / Montceau FC  NON JOUÉ
AS St Priest / AJ Auxerre  0-1
Grenoble Foot 38 / Dijon FCO   1-2
Avenir Côte Foot / Monistrol US   0-2
US St Georges / AS St Etienne   0-7
Foot Terre Camargue / SC Cruassien  1-3

 

Les 32ème de finale auront lieu le week-end du 29 janvier, nous aurons la chance d’y retrouver l’OL, l’ASSE, l’Etrat, Monistrol, CruasClermont et peu-être la Duchère selon la décision de la FFF. Il y aura donc 6 voir 7 représentants de l’AURA au prochain tour.

Le tirage au sort sera à suivre sur Parlons Sports.